Ufisc

L'Art est Public 

Vous êtes ici : Accueil Gel des contrats aidés : mobilisation !

Gel des contrats aidés : mobilisation !

Kit de mobilisation

 

Pour faire entendre votre voix, soutenir les associations, témoigner des difficultés que traverse votre structure, défendre votre emploi, vous pouvez : 
>> interpeller vos élu.e.s  en un clic sur la plateforme « Les associations sont à notre service, défendons les contrats aidés! », créée par Powerfoule.
>> télécharger  et poster la carte "Je défends mon asso !" à l'attention d'Emmanuel Macron, éditée par le Collectif Vent d'Asso (télécharger la carte en cliquant ICI)
>> apporter votre contribution à la réunion du 9 décembre 2017 organisée par le Collectif des Associations Citoyennes (Infos ICI et sur le site du CAC).
 
je défends mon asso 1je défends mon asso 2

 

Nouvelle Journée Noire des associations le 10/11

 

Vendredi 10 novembre 2017,

RDV à partir de 14h Place de la Bourse, devant l'AFP.

Manifestation Bourse-République à 15h,
(parcours à confirmer).

>> Consulter la liste des mobilisations organisées sur l'ensemble du territoire, proposée par le Collectif des Associations Citoyennes. Pour ajouter une mobiisation, un questionnaire a été mis en place.

Dans les compagnies, équipes artistiques, festivals, lieux, écoles..., dans la diversité des associations culturelles, le gel des contrats aidés annoncé en août dernier menace directement les emplois et les activités des structures artistiques et culturelles sur l'ensemble du territoire français. Après l'Assemblée Générale francilienne du 12 octobre à la Générale et la mobilisation du 18 octobre dernier au Panthéon (lire le "retour sur" du CAC), la mobilisation s'intensifie avec des rendez-vous prévus dans toute la France. 

 >> Télécharger le tract « Macron VIRE les salarié.e.s en contrats aidés, Pénicaud persiste – Vendredi 10 novembre : stoppons-les !!! »

 

 

ufisc logo SansFond

UFISC
c/o Maison des Réseaux artistiques et culturels
221 rue de Belleville - 75019 Paris
tel.fax : 01 42 49 53 64
portable : 06 73 49 74 29
e-mail : contact@ufisc.org

Email:
Objet :
Message:
Combien Ufisc a de lettres ?