Election à la Caisse des Congés Spectacle
-
Mots-clés
Mobilisation dans le cadre de l'élection du Conseil d'Administration de la Caisse des Congés Spectacles
L'UFISC soutient ses organisations membres en tant que membres de droit – le SMA, le SYNAVI, le SCC – et des membres individuels, représentants d'entreprises, Aurélie THUOT, Rémy BOVIS et Yannis JEAN, à la gestion de la Caisse. Grâce à votre mobilisation, ils font entendre au sein du conseil d'administration la voix des entreprises du spectacle, indépendantes et d'économie sociale et solidaire, pour une gestion solidaire de la Caisse.
Au-delà de faire appliquer le droit aux congés, la Caisse des congés spectacle porte des enjeux particuliers actuellement, dans le contexte de la crise sanitaire et de ses impacts sur les entreprises du spectacle. Ainsi, il nous faut faire entendre la nécessité d'un soutien à la prise en charge des cotisations liées à l'activité partielle.
De plus, les représentants, soutenus par l'Ufisc, portent des demandes telles la mise en place d'un fonds solidaire pour les entreprises du spectacle ou encore des investissements dans des fonds écologiquement et socialement responsables.
Vos pouvoirs adressés au moment de l'Assemblée générale permettent de faire peser, dans les décisions collectives, les valeurs d'économie solidaire, le principe de mutualisation et le fonctionnement démocratique pour lesquels nous nous sommes engagés.
Les pouvoirs doivent impérativement être parvenus à la Caisse au plus tard le 16 septembre.
Le pouvoir doit être retourné, dûment complété et signé, avant le 16 septembre 2020 :
• par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
• par fax : 0173173013
• par courrier : Administration institutionnelle Conges Spectacles – 74 rue Jean Bleuzen 92170 Vanves
A COMPLETER IMPERATIVEMENT POUR ADRESSER VOTRE MANDAT
Si vous êtes adhérents du SCC, du SMA ou du SYNAVI : vous pouvez donner votre pouvoir à l'une de ces trois organisations, membre de droit (vous n'avez pas besoin de désigner une personne, le nom de l'organisation suffit).
-> Cela correspond à la ligne du pouvoir : "Ou au représentant désigné par l'organisation professionnelle dont ma structure est adhérente : *....... "
SINON : vous pouvez compléter le pouvoir en indiquant que vous donnez pouvoir à un administrateur représentant d'entreprise :
- à Mme Aurélie THUOT, représentante de l'entreprise ADONE PRODUCTIONS
- à M. Rémy BOVIS, représentant l'entreprise DE RUE DE CIRQUE
- à M. Yannis JEAN, représentant la structure CROCAMBULE
-> Cela correspond à la ligne du pouvoir :
" Donne pouvoir à M*........................................................... Représentant la structure*........................................................................."
-
Catégories